Résultats Interclubs 2018

28 mai 2018 - 20:20

Trois victoires pour autant de rencontres ce dimanche.

Lors de la troisième Journée en ligue 3 (ex R2), l'équipe 1 s'impose 5/1 au TC Châtel-Guyon 1.

Cinquième et dernière journée au niveau départemental. A domicile, en 2ème série, les féminines (1ère photo) gagnent 5/1 face au TC Souvigny 1 (photo 2) , terminent en tête de leur poule et accèdent à la première Série. L'équipe 2 (photo 3) l'emporte également 5/1 face aussi au TC Souvigny 1 (photo 4), conclue cette phase de poule à la première place et monte en Pré-régionale. La rencontre de l'équipe 3 au TC Villefranche 2 est reportée au week-end prochain à cause de la météo.

Le week-end prochain, l'équipe 1 se déplace au Moulins Tennis 3. Egalement des rencontres de phase finale à disputer mais non programmées pour le moment.

A noter des plateaux Aces pour les Jeunes de 6 à 10 ans et la participation du club à la manifestation Rappel d'Air le 02 Juin 2018. Venez nombreux.

Lien Article de presse du 01/06/2018