Des Evenements multiples

3 juin 2018 - 19:32

Le club organisait le 02 Juin des plateaux pour les Jeunes de 6 à 10 ans. Sur la  première photo, le plateau Ace rouge avec 2 jeunes du club et des joueurs du TC Jaligny et du TC Paray le Monial. Sur la seconde photo, le plateau violet avec 1 jeune du club, 2 de l’AS Yzeure et 1 du TC Cusset. Après la compétition, un gouter et une récompense sont venus clôturer cet après-midi.

Dans le même temps, des bénévoles du club étaient engagés avec d'autres associations culturelles et sociales à la manifestation Rappel d'Air initiée par la municipalité au Parc de la Roseraie. Une collaboration  et un partage des compétences propices à la création de lien forts entre ces associations.

Le dimanche 03 Juin place à la compétition avec l'équipe 1 masculine qui se déplaçait au Moulins Tennis 3.Une belle victoire à l'extérieur 4/2 qui offre la première place de la poule aux dompierrois en ligue 3. Pour la masculine 2, en demi-finale au TC Toulon 1 la partie était perdue d'avance avec des blessés et des indisponibilités pour cette rencontre. L’équipe assure sa montée en série Pré-Régionale.

Dimanche prochain, rencontre à domicile pour l'équipe 1 face au TC Gannat 2 et l'après-midi finale seconde série pour l'équipe féminine face au RCT Montluçon 1.

Samedi 09 Juin, le club organise une sortie VTT avec un passage à l'abbaye de Sept-Fons et un pique nique au port de Beaulon.

Lien Article de presse du 06 Juin 2018