Assemblée Générale Saison 2018

29 septembre 2018 - 14:09

L'ASD Tennis a tenu son Assemblée Générale à la maison des associations en présence de Guy Fraise, adjoint aux sports, et Claude Chevalier, président de l'Omnisports.

Michel Damervalle, Président, a rappelé la volonté de longue date du club de rendre le tennis plus accessible possible à tous. Ainsi, en 2018, la cotisation s'élève pour les adultes à 67 € et pour les jeunes à 42 €. au regard des infrastructures (une salle et deux courts extérieurs), de l'école de tennis encadrée par deux enseignants est " bien moins élevée que pour des clubs comparables du département " a indiqué le président.

Très dynamique, l'ASD Tennis a mis en place deux nouveautés la saison passée: la réservation en ligne des installations à l'aide de l'application " balle jaune " et l'organisation d'un tournoi homologué NC-15/1 qui a rassemblé plus de 30 joueurs.

Au niveau sportif, à souligner la victoire de l'équipe masculine dans le championnat de +35 ans face au TC Bourbonnais et les résultats enregistrés lors de la coupe d'été par les équipes masculines 1 (1ère ex-aequo en Ligue 3) et 2 (accession à la pré-région), mais aussi féminine (montée en 1ère série).

Pour la saison à venir, l'ASD Tennis organisera de nouveau un tournoi homologué, une sortie VTT, un concours de pétanque et participera à la fête du tennis ainsi qu'à la fête de l'Omnisports et aux manifestations communales comme "Rappel d'air" et "Festi'Domp".

Article rédigé par Pierre Sanselme (Correspond Journal La Montagne)

Lien Article de Presse du 29.09.2019